Fête du Technopôle : règlement du challenge inter-établissements

Règlement du challenge « Tours de Piste »

Réunissez vos collègues/collaborateurs et défendez les couleurs de votre établissement en réalisant des tours de piste de l’hippodrome en marchant, en courant ou en pédalant. L’établissement qui aura cumulé le plus grand nombre de tours (en fonction de ses participants et des modes utilisés) en une heure sera déclaré vainqueur et détiendra le trophée pour un an.

Pour un marcheur ou un coureur, le tour vaut 2 points. Pour un cycliste, le tour vaut 1 point. Le cumul des points est réalisé pour l’ensemble de l’établissement et divisé par le nombre de participants. Comme l’année précédente, la participation des enfants (-14 ans) est possible. Les tours effectués par les enfants seront comptabilisés dans le total de points mais l’enfant ne sera pas compté dans l’effectif des participants. Il servira donc de bonus pour les parents.

Le challenge s’étend sur une heure, mais le participant est libre de s’arrêter quand il le souhaite. Chaque tour de piste fait 1 180 m.

Cette année, la piste est divisée en fonction des modes utilisés. Un côté de la piste sera dédié à la marche ou à la course. De ce côté, le participant peut aussi bien marcher que courir, à son rythme. L’autre côté de la piste est dédié aux cyclistes. Pour les cyclistes, il faut apporter son vélo personnel.

L’année dernière, l’entreprise Mazars l’avait emporté pour la première fois. Ils remettront leur titre en jeu cette année.

Ce challenge nécessite une inscription préalable de l’équipe de l’établissement avant le vendredi 09 septembre 2016 (une semaine avant la fête). Nous demandons aux participants de bien vouloir se munir d’un signe distinctif par entreprise (perruque, brassard, tee-shirt aux couleurs de l’entreprise…).

Publicités