Réglement des challenges

1) Challenge tour de piste de 18h30 à 19h30.

Réunissez vos collègues/collaborateurs et défendez les couleurs de votre établissement en réalisant des tours de piste de l’hippodrome à pied, en courant ou à vélo. L’ établissement qui aura cumulé le plus grand nombre de tours (en fonction de ses participants et des modes utilisés) dans le temps imparti sera déclaré vainqueur et détiendra le trophée pour un an.

Pour un marcheur, le tour vaut 3 points, pour un coureur, 2 points et pour un cycliste, 1 point. Le cumul des points est réalisé pour l’ensemble de l’établissement et divisé par le nombre de participants. Petite nouveauté cette année : les enfants seront les bonus de leurs parents. En effet, les tours effectués par les enfants seront comptabilisés dans le total de points mais l’enfant ne sera pas compté dans l’effectif des participants.

Le challenge s’étend sur une heure, mais le participant est libre de s’arrêter quand il le souhaite.

Il peut également alterner les modes (par exemple quelques tours en courant puis des tours à pied). Pour être comptabilisé, chaque tour de piste (1 180 m) doit être fait avec un seul et unique mode.

Pour les cyclistes, il faut apporter son vélo personnel.

L’année dernière, l’entreprise Qualiconsult l’avait emporté pour la seconde fois. Ils remettront leur titre en jeu cette année.

Ce challenge ne nécessite pas d’inscription préalable. Les inscriptions se feront sur place, le jour-même à partir de 18h15. Un dossard vous sera remis pour identifier votre établissement.

 

3) Kilomètres à vélo

Objectifs : Le vélo fitness du PDIE calculera les kilomètres parcourus par votre établissement durant le temps imparti. Challenge ouvert de 16h00 à 19h00. Ce challenge ne nécessite pas d’inscription au préalable

Règles :

Un seul passage par personne

Le participant dispose de trois minutes pour réaliser la plus longue distance

La distance parcourue par chacune des personnes d’un même établissement sera cumulée tout au long de la journée.

L’établissement qui aura cumulé le plus grand nombre de kms de 16h00 à 19h00 remportera un trophée offert par l’amicale du CHU Brabois

 

Renseignements sur la fête de la mobilité  auprès de Nicolas BAUER au 03 83 17 42 32

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s